Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de tealamenthe
le scrap de tealamenthe
Archives
7 septembre 2009

le concours de septembre de la compagnie des elfes

Bonjour

Voilà ma page réalisée pour le sketch proposé par Cricou pour le challende de septembre de la Compagnie des elfes

Pour voir les modalités du concours , cliquer ici

il fallait faire une page, suivant le sketch ci dessous, avec un fond uni et tamponné

elfes_septembre_2009

Voici ma page réalisée :

oui_pour_la_vie

Les détails de la page :

detail_1 detail_2
detail_3 detail_4

Publicité
Commentaires
T
Merci Céline<br /> Bisous et surtout !! comme je te l'ai dit souvent si besoin, fais moi signe !!
C
Coucou!!! je suis mégaaaaaaaaaaaaa contente que tu aies fait un blog pour le scrap, je pense très souvent à toi en utilisant ce que tu m'as si gentiment offert, ça c'est un bonheur du scrap, on est seule sans être seule. Ta page est très belle, je ne l'ai pas encore faite et je ne sais même pas si j'aurais le temps :( ça va être compliqué les semaines à venir... Gros bisous
B
waouhhhh, magnifique page<br /> j'adore, bises
I
Superbe ta page ! bravo !
L
Elle est superbe ta page<br /> Bravo<br /> Bisous
le scrap de tealamenthe
Publicité
Newsletter
Publicité